Société
Bénin : un étudiant interpellé en (…) 17 juin 2025Politique
Parlement des Jeunes du Bénin : la (…) 17 juin 2025Inter
Drame à Antananarivo : une intoxication 17 juin 2025Société
Carnet noir : Vlavonou pleure la (…) 17 juin 2025Société
Une affaire de vindicte populaire a conduit deux personnes en garde à vue à Parakou. Elles seraient impliquées dans la mort d’un présumé voleur de lapin.
En effet, le présumé voleur a été pris à l’improviste dans un enclos de lapin au quartier Albarika dans le 1er arrondissement de Parakou en début du week-end dernier. Il n’a pas été ménagé par la population et a reçu beaucoup de coups, selon Fraternité FM. Le chef du quartier informé de la situation s’est rendu sur les lieux pour conduire le voleur présumé au commissariat de Tibona. Malheureusement, il tombe et meurt sur la terrasse quelques minutes plus tard. L’examen d’un agent de santé aurait révélé qu’il est mort suite à une hémorragie interne provoquée par les coups violents reçus.
| Lire aussi : Bénin : un bébé meurt dans un accident par négligence de sa maman
Après le décès du présumé voleur, deux personnes soupçonnées d’être l’auteur de sa mort, ont été arrêtées et placées en garde à vue. Il s’agit du propriétaire de l’enclos de lapin et de l’individu qui a informé le chef du quartier.
Société
Bénin : ce qu’on sait du bilan de l’attaque du commissariat de Sonsoro incendié 17 juin 2025Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Culture
Humour au Bénin : Jo Hlonon révèle les raisons de son absence aux côtés de (…) 17 juin 2025Société
Criet : 5 ans de prison ferme requis contre l’époux d’une banquière en (…) 17 juin 2025Inter
Inde : un deuxième crash d’avion a fait des morts dans les montagnes de (…) 16 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.