Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Société
Un enfant âgé de 11 ans, a été retrouvé sans tête ce mercredi 29 mai 2024. Le jeune écolier au Cour moyen première année (CM1) se serait porté disparu, le lundi 27 mai. Mais c’est finalement ce mercredi qu’il sera retrouvé sans vie, par ses géniteurs. Les faits se sont déroulés à Doko Nanonme, un village situé dans la commune de Toviklin, département du Couffo.
Porté disparu en début de semaine, c’est finalement ce mercredi 29 mai qu’il sera retrouvé, la tête tranchée. Il s’agit d’un jeune écolier en classe de CM1. L’auteur du drame serait connu à en croire Le Potentiel. Un jeune prêtre de vodun, visiblement connu des habitants du village pour sa consommation des substances psychotropes et ses violences habituelles envers ses géniteurs. Selon les informations, pour accomplir son dessein, l’homme aurait tendu l’appât à l’enfant de 11 ans qui s’est malheureusement laissé pris au piège de son bourreau.
Lire aussi : [Bénin : 02 morts dans un accident de circulation à Cotonou le week-end écoulé)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-02-morts-dans-un-accident-de-circulation-a-Cotonou-le-week-end-ecoule&var_mode=calcul]
Dévasté par la découverte macabre du corps de son enfant, sans tête, gisant dans un lac de sang, le père du jeune écolier a aussitôt donné un coup de baton sur la tête du bourreau de son enfant qui s’est autoproclamé prêtre Vodun. Il sera mis aux arrêts par les éléments du commissariat de Toviklin à l’appel des autorités locales.
Le présumé auteur serait un habitué des crimes. Trois autres têtes ont été retrouvées dans sa chambre, après la fouille de la police. Après son arrestation, il a échappé à la vindicte populaire grâce à la police.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.