Actualité

Bénin : un présumé meurtrier interpellé en possession d'une tête humaine dans le Couffo

L’investigateur 9/11/2022 à 18:15

Dans la journée de ce Mardi 08 novembre 2022, un homme de la quarantaine environ a été arrêté avec une tête humaine. Le présumé criminel aurait décapité un jeune homme de 22 ans, selon les informations, à Djotto un arrondissement de la commune de klouekanmè au sud du Bénin.

Une opération de la police républicaine en collaboration avec les autorités locales a permis de mettre la main sur un homme en possession d’une tête humaine ce mardi 08 novembre 2022. Il s’agirait de la tête d’un jeune homme de 22 ans environ. Un fait horrible pour la population de Djotto qui salue l’arrestation du présumé meurtrier par la police.

| Lire aussi : Guinée : une collision entre un camion et un bus fait 24 morts dans le rang des élèves et étudiants

Selon les informations le présumé meurtrier serait de la localité mais il vit depuis quelques années à Parakou. Il serait de passage dans la localité. Les sources renseignent également que le corps de la victime décapitée a été retrouvée, ce qui a obligé les populations a organisé une battue, histoire de retrouver la tête. C’est ainsi que les fouilles ont permis de la retrouver effectivement dans la chambre du présumé meurtrier.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook