Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Dans la journée du jeudi 9 mars 2023, un présumé féticheur a été mis aux arrêts par l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité (OCRC) dans la commune d’Allada.
L’Office Central de Répression de la Cybercriminalité a encore mis la main sur des personnes malveillantes. Dans la journée du jeudi 9 mars 2023, ces éléments ont arrêté un présumé féticheur accusé de cybercriminalité dans la commune d’Allada.
Lire aussi : Divers : après un mariage pompeux, elle trompe son mari avec un maçon
Le mis en cause se fait passer pour un "féticheur". Connu sous le nom de " Dah Kadjènoukpo", il aidait les cybercriminels appelés" Gaymans" dans l’opérationnalisation des sacrifices et des gris-gris afin qu’ils puissent escroquer les internationaux et nationaux.
Interpellé, l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité a découvert plusieurs objets de connexion et des cartes bancaires à son domicile. Accusé de cybercriminalité et de complicité avec des cybercriminels, il sera présenté au procureur dans les prochains jours.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.