Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
Un agent de la police Républicaine a été pris en flagrant délit de tricherie au cours de l’examen de permis de conduire, ce mardi 21 février 2023. Il a été arrêté et va répondre de son acte devant la justice.
En effet, cet homme en uniforme s’est présenté en salle de composition à Bohicon, département du Zou pour la 10ème vague de cet examen organisé par l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT). Selon les faits relayés par Le Potentiel, il a été surpris avec des écouteurs bleutooth dans les oreilles au moment où les candidats composaient dans l’épreuve des Questions à Choix Multiples (QCM).
Il serait en train de communiquer avec un Moniteur qui l’aidait à répondre aux questions.
Lire aussi : Abomey-Calavi : ‘’une maîtresse’’ gardée à vue pour avoir planifié l’assassinat de son homme
C’est une candidate qui a découvert cette technique de tricherie du policier et n’a pas hésité à le dénoncer aux surveillants de salle. Informés, ces derniers ont fait appel au commissariat du deuxième arrondissement de Bohicon situé à Zakpo. Les éléments de ce poste de police sont descendus sur les lieux pour interpeller leur collègue. Il devrait être présenté au procureur du tribunal de première instance d’Abomey ce Mercredi 22 février 2023. Le policier est en service au commissariat de Glazoué dans le département des Collines.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : voici la réaction des avocats du (…) 13 juillet 2025Politique
Diplomatie : le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye attendu à Cotonou (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.