Actualité
Bénin : un placenta vendu à 900 000 FCFA dans l'Atacora

Un fermier trafiquant d’organes humains est interpellé et gardé à vue par la police républicaine. Pour l’avoir, la police lui a envoyé un présumé acheteur. C’est ainsi qu’il a proposé à ce dernier, un placenta qu’il voudrait vendre à 900000 FCFA, rapporte Frissons Radio.
Mis aux arrêts, il est actuellement en garde à vue.
| Lire aussi : Actualité : QNET crée un centre de lutte contre la désinformation sur la vente directe
Rappelons que le cultivateur est de l’arrondissement de Tatenga, situé dans la commune de Matéri (département de l’Atacora).
Société
-
CRIET : Désiré Vodonou fait des révélations au cours de la 3è audience de l’affaire « casse d’une banque »
4/02/2023 à 00:07L’ancien élu de Zogbodomey était en détention préventive depuis le vendredi 04 novembre 2022, avec Sy Sérigne Abdoul Aziz, un informaticien sénégalais (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Parakou : un étudiant cambriolé, une forte somme et un écran plasma emportés
Ce vendredi 22 au samedi 23 avril 2022, un étudiant de l’Université de Parakou a été victime d’un (...)
-
Cherté des denrées alimentaires : des exportateurs arrêtés à Sèmè, des vivres saisis
Face à la montée vertigineuse du prix des produits de première nécessité, le gouvernement béninois a (...)
-
Bénin : un nouveau recrutement de personnel militaire au programme
Après 2022, le gouvernement béninois va recruter à nouveau du personnel militaire en 2023. Ceci (...)