Actualités

Bénin : un père d'une famille de six enfants se donne la mort dans sa ferme à Nikki

L’investigateur 20/04/2024 à 09:34

A Nikki, un septuagénaire originaire de l’Atacora a mis fin à ses jours par pendaison le lundi 15 Avril 2024. Il a posé cet acte désespéré dans sa ferme isolée à Tchèkentè, un hameau du village de Têpa, dans l’arrondissement central de la commune.

Ce sont des femmes à la recherche de légumes en brousse pour leur repas du soir, qui ont vu le corps sans vie de cet homme non loin de sa ferme. Face à cette macabre découverte, elles ont rapidement alerté le village voisin ainsi que les autorités locales. Les forces de l’ordre et les services de santé ont accompagné les villageois et les autorités locales sur les lieux pour constater le drame.

Après les formalités nécessaires, le corps du septuagénaire a été remis à sa famille pour être inhumé. Ses proches ont choisi de l’enterrer dans son village natal à Kotopounga, situé dans la commune de Natitingou, rapporte la radio locale Su Tii Sua. Les raisons pour lesquelles le septuagénaire s’est suicidé restent inconnues. Il laisse derrière lui une famille de six enfants.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook