Bénin

Bénin : un musulman septuagénaire surprend son épouse nue avec un couturier dans les toilettes

L’investigateur 27/08/2022 à 14:28

Dans la ville de Parakou, département du Borgou en effet, un fidèle musulman communément appelé Aladji, a surpris son épouse dans les toilettes avec un couturier, le vendredi 19 Août 2022.

Nouvellement installé dans le quartier, le couturier cocufieur s’est fait ami au mari septuagénaire et lui a toujours offert ou cousu de beaux boubous. Les relations se sont renforcées de sorte que le couturier est parfois sollicité à ses heures perdues pour les courses de Aladji et même de son épouse, âgée de 20 ans à peine. Mais au fur et à mesure que les relations évoluent, Aladji a été pris à son propre piège puisque les vendredis, rapporte le Journal Canard du Nord, quand il est à la mosquée, le couturier et son épouse se retrouvent aux toilettes pour une partie de jambes en l’air.

| Lire aussi : Bénin  : un homme écope de 5 ans de prison ferme, plus de 2 millions d’amende pour avoir violé une handicapée ivre

Mais tout a fuité grâce à un jeune apprenti du couturier. Et ce vendredi 19 Août, Aladji a pris la direction de la mosquée avant de revenir sur ses pas. Et déjà, les deux ont rejoint leur lieu habituel, les toilettes. A moitié nus, Aladji a ouvert la porte des toilette et les deux ont pris la fuite. La jeune dame a rejoint ses parents et le couturier a quitté le quartier tout en donnant l’ordre à ses apprentis de déguerpir avec ses machines.
Mais désormais, Aladji a pris la décision de congédier son épouse et au même moment, attend que ce soit le couturier qui vienne en personne chercher ses machines, pas quelqu’un d’autre.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook