Actualité

Bénin : un minibus tokpa-tokpa finit sa course dans une boutique à Godomey

L’investigateur 14/06/2023 à 10:24

Un accident de circulation s’est produit il y a quelques minutes au carrefour de la boulangerie Saint Daniel à Godomey, commune d’Abomey-Calavi.

En effet, il s’agit d’un minibus de transport commun communément appelé tokpa-tokpa. En chemin le conducteur a perdu certainement le contrôle de son volant et a fini sa course dans une boutique de transactions financières (mobile money), dans l’angle de la station essence sise en face de la boulangerie Saint Daniel. Avant d’être stabilisé par cet obstacle, a boutique, le bus a détruit le support des feux tricolores du carrefour. Avec des passagers à bord selon les témoignages recueillis sur place, il y a eu plus de peur que de mal.

Lire aussi : Bénin : 02 blessés dans l’incendie maîtrisé d’un bus à Malanville

Sauf que dans sa déviation le bus a terrassé un conducteur et sa moto bajaj. Sur les lieux la victime se tordait de douleur et la police s’y est dépêchée pour le constat d’usage. Les employés de la boutique heureusement sont rentrés avant le drame mais la grille qui sert de support de sécurité a été en partie endommagé par le bus.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook