Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Les cas de viol sur mineure ne cessent d’augmenter malgré les nombreuses dispositions prises par le gouvernement pour lutter contre le phénomène. Le tout dernier qui défraie la chronique est celui d’une adolescente, apprentie couturière qui a été violée par un mineur à Abomey-calavi.
Une adolescente de 14 ans, apprentie couturière a été violée et mise enceinte par un jeune garçon à Glo-djibé dans la commune d’Abomey-Calavi.
Les faits remontent à janvier 2022. En effet, selon le récit de l’Ong FND, le mis en cause aurait kidnappé et abusé de la jeune fille alors que celle ci rentrait. Malgré les nombreuses tentatives de la victime pour s’échapper, il a fini par commettre son forfait. Et, pour se rassurer que son crime soit bien gardé, la source indique qu’il aurait remis 500 FCFA à la victime.
| Lire aussi : Affaire faux passeports : prison et d’autres peines contre 06 camerounais impliqués
Mais l’adolescente a fini pas briser le silence et le commissariat de l’arrondissement a été saisi du dossier. Les enquêtes se poursuivent pour que cette affaire soit mise au clair. La victime a été prise en charge par l’ONG aux dernières nouvelles.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.