Actualité
Bénin : un membre d'une église cité dans un nouveau scandale s3xuel dans le Zou

Après le scandale ayant conduit à l’excommunication d’un pasteur et d’une femme mariée, une autre fidèle de l’église Union Renaissance d’Homme en Christ (URHC) est au cœur d’une sale affaire.
Il s’agit d’une femme vivant dans le village Za Aligoudo, arrondissement de Za-tanta, commune de Za-Kpota. Selon Le Potentiel, cette femme mariée mère de trois enfants s’est engagée dans une relation extra-conjugale. La fidèle de l’église URHC trompe son mari avec un conducteur de taxi moto. Ayant désormais un amant, la mère de famille a changé de comportement dans son foyer. Le mari a commencé par soupçonner son épouse qui refuse d’accomplir son devoir conjugale. Un jour, il a découvert dans la chambre, un test de grossesse positif dans le sac de sa femme.
Informée, la famille a convoqué une réunion pour écouter la femme. Cette dernière va avouer qu’elle trompait son mari depuis six mois avec le conducteur de zémidjan. Le mari a pris la décision de renvoyer sa femme. C’est une sombre histoire de plus impliquant un membre de cette église récemment citée dans une affaire de sextape concernant deux de ses fidèles.
Divers
-
Des malandrins empochent plus de 04 millions dans un braquage à Kandi
12/02/2020 à 16:09Ils ont réussi à empocher plus de 04 millions dans un braquage ce mardi à Albarika, un quartier du 2ème arrondissement de la commune de Kandi, (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Pour une délivrance de stérilité, une séance de prière finit au lit entre une femme mariée et un célèbre prophète
Alors qu’il a reçu une dame pour une séance de prière, un célèbre prophète a été surpris en pleine (...)
-
Cotonou : pour avoir fabriqué des gâteaux au cannabis, elle écope de 5 ans de prison et 2 millions d’amende
Au terme de la session criminelle au tribunal de première instance de première classe de Cotonou (...)
-
Donga : le corps d’une dame repêché dans les eaux du barrage de Djougou
A la surface des eaux du barrage de Djougou, un corps sans vie a été retrouvé mercredi dernier, (...)