Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
L’insécurité gagne du terrain dans le département de l’Alibori et plus précisément dans la commune de Kandi. Un journaliste et le Secrétaire particulier du maire de cette ville ont subi la loi de présumés malfrats le week-end écoulé.
Plusieurs braquages ont eu lieu dans la commune de Kandi ce week-end. Trois au total, selon Fraternité FM. Dans ces différents braquages, en effet, trois motos ont été emportées par de présumés malfrats. Il s’agit des motos d’un journaliste, du Secrétaire particulier du maire de Kandi et d’une dame qui n’ont pu échapper au diktat des hors-la-loi. Les deux braquages ont eu lieu au quartier Albarika dans le 2è arrondissement de Kandi, à côté du Ceg2. C’était le samedi 23 septembre 2023.
Quant à la dame, elle a été dépouillée et sa moto emportée ce dimanche 24 septembre, dans le 3è arrondissement non loin de la place Idi, indique la source.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.