Divers

Bénin : un jeune homme enceinte sa belle-sœur de 14 ans à Lokossa

L’investigateur 24/11/2021 à 10:01

Ces derniers temps, les faits peu ordinaires se passent au Bénin en l’occurrence à Lokossa. Après l’homme qui a abusé sexuellement d’une folle le samedi dernier, c’est un autre jeune homme qui viole sa belle-soeur et qui l’enceinte. Les faits se sont déroulés à Koudo dans la commune de Lokossa.

Un jeune homme risque la prison. En effet, selon les informations de L’Autre Figaro, le mis en cause est originaire de Koudo mais vivait au Nigeria. Du retour au village, il a joué sur la naïveté de sa belle-soeur pour coucher de force avec elle. Quelques semaines après son acte ignoble, une grossesse surgit. À la question de savoir l’auteur de sa grossesse, la victime a fait savoir que c’est le mari de sa grande sœur. Mais celui-ci a nié dans un premier temps avant de passer aux aveux.

| Lire aussi : [Insolite : il amène sa copine à l’auberge, la laisse pour aller violer la réceptionniste-https://www.linvestigateur.info/?{{Insolite-il-amene-sa-copine-a-l-auberge-la-laisse-pour-aller-violer-la&var_mode=calcul]

La source indique que le mis en cause avait menacé la victime, lui demandant de garder le Secret. Mais cette grossesse est venue révéler tout ce qui pouvait être caché. Informées, les deux familles promettent des heures agitées au jeune homme.

Rollis Houessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook