Actualité
Bénin : un jeune homme échange des coups de poing avec le père de sa copine à la plage lors de la Saint Valentin
Le jour de la fête des amoureux, dans l’après-midi du mardi 14 février 2023, un spectacle indigne s’est produit sur l’une des plages à Cotonou. Une séance d’échange de coups de poing entre un père et le copain de sa fille.
Selon les faits rapportés par Médiapart Bénin, dans la soirée du mardi 14 février, un père a constaté l’absence de sa fille de 17 ans. Inquiet, il s’est mis à la rechercher dans tout Cotonou et intuitivement, il a décidé de faire un tour à la plage.
Une fois sur les lieux, il a aperçu sa fille dans les bras d’un jeune homme de 22 ans. En colère, le père s’est adressé aux deux. Surpris par la présence du géniteur de la fille, les deux étaient confus. « Arrêtez-moi ça », a dit le père qui demande à sa fille de se retirer et de rentrer dans sa voiture pour la maison.
Lire aussi : Bénin : un faux magistrat condamné à 5 ans de prison à Abomey-Calavi
Mais contre toute attente, le jeune homme lui rétorqua en confiant que c’est lui qui donne tous les matins, 1000 FCFA à sa fille et qu’il n’est pas prêt à recevoir des ordres. Très en colère, le père intima une nouvelle fois, l’ordre à sa fille de rentrer dans la voiture. Elle refusa d’obtempérer.
Face à cette résistance répétée, le père a choisi de tirer sa fille des bras du prétendu amoureux. À son tour, l’homme s’est aussi mis à la tirer. Entre les deux, la fille a choisi de subir. Mais du fond de son cœur, elle tenait à rester avec son copain et ceci, au détriment de son géniteur. Convaincu que sa compagne tient à lui, le copain s’est permis d’en arriver aux mains, ce qui a généré une bagarre entre lui et son probable futur beau-père.
Au final, la fille a honni son père en montant soudainement sur la moto de son copain. Les deux amants ont pris la route abandonnant ainsi le père à ses intrigues.
Divers
-
Affaire Balthazar : un prêtre adresse un message poignant à ceux qui ont regardé les vidéos érotiques
9/11/2024 à 01:18Pour ce prêtre nigérian, les personnes qui téléchargent les vidéos pour les visionner ne valent pas mieux que les protagonistes de ces sextapes. (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Affaire 39 hectares : un conseiller de la mairie de Cotonou en prison
L’affaire d’expropriation dite « affaire 39 hectares » a ébranlé la commune d’Abomey-Calavi tout (…)
-
Galiou Soglo aux communales pour défendre les couleurs sous la bannière des FCBE, des précisions
En politique, tout paraît aléatoire et les rumeurs finissent toujours par se confirmer. (…)
-
Ténor : ‘’c’est fini malheureusement’’, l’artiste confirme la rupture de ses relations avec Eunice Zunon
Enfin, Eunice Zunon et Ténor ne sont plus ensemble. Leur séparation annoncée depuis le 03 (…)