Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Un jeune bouvier de 22 ans a été abattu dans la commune de Toffo, département de l’Atlantique, le lundi 14 avril 2025.
Selon les premières informations, l’incident s’est produit après une altercation dans un champ appartenant à un tiers. Deux bouviers, accompagnés de leur troupeau, auraient été surpris dans le champ lorsqu’un différend a éclaté entre eux et les éleveurs. Pris de panique, les deux hommes auraient tenté de fuir, mais l’un d’eux, A.G., a été rattrapé avec les bœufs et atteint mortellement après qu’il aurait reçu des balles à bout portant.
Grièvement blessée, la victime a été transportée d’urgence au centre de santé de Houègbo. Le diagnostic clinique recommandait une évacuation vers l’hôpital de zone. Malheureusement, A.G. a succombé à ses blessures au moment de son évacuation.
Informé du drame, le commissariat de Houègbo a immédiatement diligenté une enquête. Les investigations préliminaires ont conduit à l’interpellation d’un suspect, B.Z., au domicile duquel les forces de l’ordre auraient retrouvé une arme artisanale, de la poudre à canon et des billes. Placé en garde à vue, il sera sans doute présenté au procureur dans les prochains jours.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.