Actualités

Bénin : un incendie fait des dégâts au CNHU de Cotonou

L’investigateur 9/11/2024 à 13:38

Un incendie a touché ce jeudi 7 novembre 2024, le Centre de Prise en charge Médicale Intégrée du Nourrisson et de la Femme Enceinte, atteints de Drépanocytose (CPMI-NFED) du CNHU Hubert Koutoukou Maga. Plus précisément, le bureau du Directeur des Affaires Financières (DAF). Selon Crystal News, aucun mort ni blessé n’a été enregistré.

Toutefois, on déplore d’importants dégâts matériels, puisque les flammes dont l’origine reste encore inconnue, ont complètement consumé le bureau du DAF, entraînant la perte de plusieurs documents importants.

Lire aussi : [Bénin : un commerçant et un revendeur condamnés à payer 4,6 millions fcfa par le Tribunal de Commerce))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-commercant-et-un-revendeur-condamnes-a-payer-4-6-millions-fcfa-par-le&var_mode=calcul#google_vignette]

Selon les informations, après cet incendie, le centre est plongé dans le noir. Depuis lors, les patients et responsables s’interrogent sur les mesures préventives à envisager pour éviter à l’avenir, de pareils incendies.

Le Centre de Prise en charge Médicale Intégrée du Nourrisson et de la Femme Enceinte, atteints de Drépanocytose (CPMI-NFED),
est dissout depuis juillet 2023 et est depuis, en processus de liquidation.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer






Dernières publications





Facebook