Société

Le commissariat de l’arrondissement de Hêvié a connu d’un cas de trafic d’être humain après une alerte le mercredi 14 février 2024. C’est au quartier Hêvié-Houinmè où un grand-père a décidé de mettre son petit-fils en vente pour dix millions FCFA. .

Le trafiquant a sollicité un ami et lui a demandé, informe la police, de chercher un client pour la vente de son petit-fils pour des pratiques occultes à un montant de dix millions (10.000.000) de francs CFA.

Très dérangé, l’ami a alerté le commissariat de l’arrondissement de Hêvié qui s’est déplacé au domicile du mis en cause pour l’interpeller.

Lire aussi : [Drame : « un corps en décomposition retrouvé dans une maison à Tangbo-Djèvié dans Zè)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-un-corps-en-decomposition-retrouve-dans-une-maison-a-Tangbo-Djevie-dans&var_mode=calcul]

Le suspect qui est un sexagénaire, conducteur de taxi moto, a été retrouvé en possession de son petit fils âgé d’environ un an. Interrogé sur les faits, il a avoué et a déclaré à la police qu’il nourrissait cette ambition et avait contacté un ami à cet effet.

Après les interrogations, il a été présenté au Procureur de la république près le tribunal de première instance de 2ème classe d’Abomey-Calavi, et a été placé sous mandat de dépôt, le lundi 19 février 2024.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.