Actualité

Bénin : un féticheur se fait passer pour gynécologue à Pobè et s'occupe des cas d'accouchement

L’investigateur 11/02/2022 à 07:25

Dans la commune de Pobè, un féticheur qui se fait passer pour gynécologue a été mis aux arrêts par les éléments de la police républicaine.

Selon les informations de Frissons Radio un féticheur exerçant illégalement en qualité de gynécologue obstétricien dans la commune de Pobè a été interpellé par les éléments de la police républicaine. Arrêté hier pour pratique de médecine illégale, il sera présenté au procureur de la République lundi prochain.

| Lire aussi : S3xe au Bénin : une partouze entre une fille et 03 mecs enflamme la toile

Pour parvenir à ses fins, il a ouvert une clinique formée d’une grande maison en paille au sein de laquelle il fait accoucher les femmes en travail. Une perquisition effectuée par la police et la direction départementale de la santé après son arrestation a permis de découvrir un fusil de chasse, des gris-gris. Au cours de son interrogatoire, il a déclaré avoir l’habitude d’utiliser des feuilles et des pratiques occultes à savoir des incantations pour faire accoucher les femmes d’un bébé. Or, d’autres informations révèlent que plusieurs femmes en travail conduites chez lui ont perdu la vie.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook