Actualité
Bénin : un "faux Hounnon" décapite son ami et prend la fuite avec la tête

Un homme a été arrêté par les éléments de la police Républicaine pour le présumé meurtre d’un jeune qu’il aurait décapité avant d’emporter la tête. Il a pour nom C. D. A alias « hounnon Amamou ».
Selon les faits, le corps sans tête du jeune homme tué a été découvert dans la commune de Dangbo le 28 janvier 2023. Après les enquêtes, les policiers ont conclu que C. D. A. alias « Hounnon Amamou » serait l’auteur de cet assassinat. Une perquisition dans sa maison a permis aux forces de sécurité de faire certaines découvertes. Mais le présumé meurtrier a réussi à s’échapper. Ses enfants et sa femme ont été déposés au commissariat mais cela n’a pas suffit pour le refaire revenir.
Lire aussi : Bénin : un Zemidjan succombe aux coups de machette reçus dans un braquage à Abomey-Calavi
Les agents de la police Républicaine ont alors poursuivi les enquêtes. Ils ont finalement mis la main sur "hounnon Amamou" qui s’était réfugié chez l’un de ses neveux à Cotonou, au quartier Avotrou à Akpakpa, selon l’information relayée par les 4 Vérités. Pour tuer la victime qui était son ami inséparable, le présumé meurtrier l’aurait saoulé. C’est donc pendant qu’il était en état d’ébriété que S.N. aurait été décapité. Le présumé auteur du meurtre aurait enlevé sa tête et prélevé son sang. Actuellement, il est en détention provisoire à la prison civile de Porto Novo avec cinq complices. Le corps du défunt a été déposé à la morgue de Porto-Novo.
Société
-
Sénégal : la connexion des données mobiles rétablies après les violences
7/06/2023 à 01:29Alors que le calme est revenu dans la capitale sénégalaise Dakar, la connexion internet des données mobiles est rétablie. C’est le ministère de la (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Covid-19 : Drogba propose son hôpital comme centre de dépistage
Tous les moyens sont bons pour bouter dehors ce mal qui a mis à genou le système de défense (...)
-
Cybercriminalité : 10 individus déposés en prison pour fausses relations amoureuses via le net
Interpellés par l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité (OCRC), 10 présumés (...)
-
Togo : une nouvelle attaque terroriste enregistrée dans le nord, plusieurs soldats tués
Ce mercredi, selon les informations, une nouvelle attaque terroriste a eu lieu dans le nord du (...)