Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Un employé d’une société dans la commune de Djougou a été interpellé puis déposé à la prison civile de Natitingou ce jeudi 24 janvier 2022. Il est accusé d’avoir volé un tricycle communément appelé « Kloboto » appartenant à la société dans laquelle il est salarié.
Pour avoir volé un tricycle communément appelé « Kloboto » appartenant à la société dans laquelle il travaille, un employé de ladite société séjourne à la prison civile de Natitingou depuis quelques heures. Selon les informations rapportées par Le Potentiel, le mis en cause aurait fait usage de ruse pour duper son supérieur hiérarchique, afin de voler le tricycle mis à disposition pour les différentes opérations qu’effectuent la société pour la commercialisation de ses produits.
| Lire aussi : Football : le Sénégal s’offre un stade construit au nom de Abdoulaye Wade, ancien président
Il aurait d’abord insinué qu’il a perdu la clé secours du moyen roulant avant de faire la même déclaration en ce qui concerne la clé mère du tricycle plus tard. Après quoi indique la même source, il a fait disparaitre l’engin. Mais, très vite son plan sera découvert et il est mis aux arrêts par les éléments du commissariat du 2e arrondissement de Djougou. Présenté au procureur ce jeudi, il a été placé sous mandat de dépôt en attendant son procès prévu pour une date ultérieure.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.