Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Le quartier Thian Gourou dans le 1er arrondissement de Parakou a été le théâtre d’un événement malheureux ce mardi 02 avril. Un jeune homme a perdu la vie dans une vindicte populaire après avoir tué son géniteur.
Le jeune homme qui aurait des problèmes psychologiques en raison de la consommation de stupéfiants, a renvoyé son père et sa sœur du domicile, suite à une accusation de viol sur sa sœur. Ce mardi matin, le papa est retourné dans la maison dans l’intention de discuter avec son fils. Mais dès son arrivée, le jeune homme a pris un bâton pour l’assommer à mort.
Lire aussi : Bénin : « un pasteur porté disparu avec 50 millions des clients de sa tontine Adogbè, poursuivi à la Criet)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-pasteur-porte-disparu-avec-50-millions-des-clients-de-sa-tontine&var_mode=calcul]
Après avoir commis le meurtre, il s’est ligoté et demande à se rendre à la police. Mais la population n’a pas voulu le laisser en vie. Il a été aussi battu à mort avant l’arrivée des policiers. Cette tragédie rappelle la fragilité des liens familiaux dans certaines situations.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.