Actualités
Bénin : un drame familial secoue la ville de Parakou
Le quartier Thian Gourou dans le 1er arrondissement de Parakou a été le théâtre d’un événement malheureux ce mardi 02 avril. Un jeune homme a perdu la vie dans une vindicte populaire après avoir tué son géniteur.
Le jeune homme qui aurait des problèmes psychologiques en raison de la consommation de stupéfiants, a renvoyé son père et sa sœur du domicile, suite à une accusation de viol sur sa sœur. Ce mardi matin, le papa est retourné dans la maison dans l’intention de discuter avec son fils. Mais dès son arrivée, le jeune homme a pris un bâton pour l’assommer à mort.
Lire aussi : Bénin : « un pasteur porté disparu avec 50 millions des clients de sa tontine Adogbè, poursuivi à la Criet)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-pasteur-porte-disparu-avec-50-millions-des-clients-de-sa-tontine&var_mode=calcul]
Après avoir commis le meurtre, il s’est ligoté et demande à se rendre à la police. Mais la population n’a pas voulu le laisser en vie. Il a été aussi battu à mort avant l’arrivée des policiers. Cette tragédie rappelle la fragilité des liens familiaux dans certaines situations.
Société
-
Affaire mafia foncière à Bohicon : 07 personnes attendues à la BEF demain (liste)
9/09/2024 à 00:57Dans le cadre des investigations menées, qui ont déjà conduit à l’arrestation de plusieurs individus, dont le beau-frère d’un responsable des (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : l’Agence de Développement des Petites et Moyennes Entreprises recrute pour plusieurs postes
L’Agence de Développement des Petites et Moyennes Entreprises (ADPME), envisage de recruter (...)
-
Dossier Frère Hounvi : Réaction de l’avocat Me Baparapé au communiqué des autorités togolaises
Le samedi 24 août 2024, les autorités togolaises ont émis des mandats d’arrêt contre les (...)
-
Bénin : 121 plaquettes de chanvre indien saisies au poste de péage et de pesage de Diho
En direction de Parakou, un véhicule de marque Avensis en provenance de Kétou, a été (...)