Actualités
Bénin : un contrôle de routine dans les établissements privés d’enseignement supérieur
Du 19 août au 06 septembre 2024, les promoteurs des établissements privés d’enseignement supérieur recevront la visite d’une équipe de la Direction générale de l’enseignement supérieur (DGES). L’annonce a été faite à travers un communiqué en date du 13 août 2024, et signé par le Directeur Général de l’Enseignement Supérieur, le Professeur Issaka Youssao Abdou Karim.
Lire aussi : [Bénin : voici le calendrier de déroulement des concours dans les lycées d’enseignement technique)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-voici-le-calendrier-de-deroulement-des-concours-dans-les-lycees-d&var_mode=calcul]
La démarche s’inscrit dans le cadre de la collecte de données et des contrôles de routine visant à s’enquérir de l’évolution des activités pédagogiques dans ces établissements privés d’enseignement supérieur. A cet effet, le Directeur Général de l’Enseignement Supérieur invite les promoteurs d’établissement concernés à prendre les dispositions nécessaires afin de faciliter aux équipes, l’accomplissement de leur mission.
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : évacuation d’urgence de 03 personnes à Djougou après l’envahissement d’une maison par des abeilles
Une maison tout entière a été envahie par des abeilles au quartier Zountori dans la commune de (…)
-
Bénin : un apprenti forgeron viole une dame à Glazoué
Un apprenti forgeron de 25 ans a été interpellé et placé en garde à vue par la police (…)
-
15 Femmes Leaders révèlent le Bénin à Johannesburg
Quinze Femmes Leaders ont porté haut et fort les couleurs du Bénin lors d’un forum dédié au (…)