Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Un ancien chef d’arrondissement de la commune d’Allada, département d’Atlantique est dans le viseur de la Police Républicaine. Il est recherché pour délivrance de faux actes de naissance.
Cet ancien CA a délivré de faux volets numéro 1 d’acte de naissance à plusieurs personnes dans sa localité. Le gestionnaire mandataire de l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) l’a dit au cours d’une rencontre avec des Organisations de la Société Civile (OSC), le jeudi 13 octobre 2022 selon Banouto. Cet ancien CA a délivré ces faux documents à des personnes dont l’âge est compris entre 15ans et 18ans.
| Lire aussi : Mali : le Premier ministre Choguel Maïga en convalescence présente sa démission à Assimi Goïta
Son forfait été découvert quand l’une des personnes détentrices de ce faux acte de naissance s’est présentée à l’ANIP pour se faire enregistrer. Une équipe a été envoyée à Allada pour mettre la main sur cet ancien élu communal. Mais il a déjà pris la fuite. Et Cyrille Gougbédji a laissé entendre que "sa tagente ne pourra pas aller loin car, le dossier est confié aux autorités compétentes".
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.