Politique
Bénin : Michel Sodjinou fait son (…) 14 novembre 2025
Société
Elève enceintée par son enseignant (…) 14 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement 14 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué (…) 14 novembre 2025
Société
L’armée béninoise est de nouveau en deuil. Elle vient de perdre 8 de ses bras valides, suite à une attaque terroriste simultanée, survenue hier jeudi 17 avril 2025 au nord-Bénin.
Selon les premières informations, trois zones ont été attaquées de manière simultanée par les Individus armés non identifiés. Il s’agit de la chute de Koudou, la borne triple et l’équipe en charge de l’ouverture de la voie menant au point triple.
Le bilan provisoire de l’attaque est de 8 décès du côté des FDS et des blessés secourus par hélicoptères. De même, des terroristes ont été également neutralisés selon la direction de communication de la Présidence.
Depuis quelques années, le Bénin fait l’objet d’attaques terroristes répétées dans la partie septentrionale, des zones touchées en raison de leur proximité avec les pays comme le Niger et le Burkina Faso.
Le 8 janvier 2025, le pays a enregistré l’une de ses attaques les plus meurtrières avec une trentaine de morts, au niveau de la zone Point Triple de Karimama.
Société
Elève enceintée par son enseignant d’SVT à Bopa : voici ce qui s’est (…) 14 novembre 2025
Politique
Bénin : les députés adoptent la révision de la constitution et optent pour (…) 15 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement multipostes, voici les postes à pourvoir 14 novembre 2025
Politique
Révision de la Constitution : les trois leçons à tirer du premier vote, (…) 15 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué pour vol présumé de mouton par ses (…) 14 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.