Actualités
Bénin : suspension de la correction de données nominatives et mise à jour de numéro de téléphone à l'ANIP
L’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) a suspendu la correction des données nominatives et de la mise à jour des numéros de téléphone à partir du 25 juin 2026.
Cette décision, annoncée via un communiqué en date du 25 juin par le Directeur général Pascal Nyamulinda, affecte toutes les structures de l’agence à travers le pays. "Il est suspendu jusqu’à nouvel ordre, au niveau de toutes les structures de l’Agence
Nationale d’Identification des Personnes, la correction des données nominatives et la mise à jour du numéro de téléphone dans le Registre national des Personnes physiques", peut-on lire.
L’ANIP n’a pas précisé les raisons de cette suspension. Pascal Nyamulinda a averti que toute infraction à cette directive entraînerait des sanctions conformément à la réglementation en vigueur. Les citoyens et les employés de l’ANIP devront donc se conformer à cette suspension en attendant de nouvelles instructions.
Société
-
Carnet noir : la télévision nationale perd un ancien directeur général
7/12/2024 à 20:24L’ex-directeur général de l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (ORTB), Orou Rock Sanni est mort. Il est décédé ce vendredi 6 décembre (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : Compte-rendu du Conseil des ministres de ce mercredi 15 décembre
Le Conseil des Ministres s’est réuni mercredi, le 15 décembre 2021, sous la présidence de (…)
-
Campus d’Abomey-Calavi : réaction du ministre de l’intérieur à l’ouverture des camps d’entraînement pour former des ‘’étudiants soldats’’
A la faveur d’un communiqué signé du ministre de l’intérieur Alassane Séïdou, des associations (…)
-
Bénin : 15 personnes interpellées par la police à Cotonou
La Police Républicaine a interpellé 15 personnes et saisi du chanvre indien, de l’argent et (…)