Bénin

Bénin : sans permis au volant, le véhicule sans assurance finit sa course dans un atelier

L’investigateur 3/11/2021 à 14:27

Un apprenti mécanicien est déposé en prison pour avoir cogné une dame et sa fille alors qu’il n’a pas de permis de conduire. La scène s’est produite à Akpakpa, Cotonou.

En essai avec un véhicule après la réparation, un apprenti mécanicien a percuté une dame et sa fille sur la voie la voiture d’un client en pleine circulation. Selon Frissons Radio qui rapporte les faits, le jeune apprenti mécanicien a fini de réparer le véhicule d’un client et a voulu la tester, mais sur la voie, renseigne la même source, il a perdu le contrôle du volant et le véhicule a finit sa course dans un atelier de vente. Au passage, il percute ainsi une mère et sa fille et a détruit une partie de l’atelier.

| Lire aussi : Bénin : un bébé oublié dans un hôpital depuis un an, voir ce qui est arrivé à ses parents

La mère a été blessée et sa fille s’en est sortie avec des fractures. Arrêté, l’apprenti mécanicien a été présenté au procureur de la république, ce mardi avant d’être déposé en prison pour blessures involontaires et défaut de permis. Il sera jugé très prochainement. Quant au propriétaire du véhicule, il est poursuivi sans mandat de dépôt pour défaut d’assurance.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer