Actualité

Bénin : réaction de l’artiste Don Metok à sa présumée mort annoncée sur les réseaux sociaux

Rollis HOUESSOU 15/04/2022 à 17:12

Des publications sur les réseaux sociaux dans la matinée de ce vendredi ont fait état de ce que l’artiste béninois Don Metok serait décédé. Mais l’intéressé a donné signe de vie et se dit surpris par cette information.

Face aux publications qui ont indiqué qu’il est mort, l’auteur du célèbre titre " Allez les Écureuils", Don Metok s’est contenté de partager un post de « Benin Celebrities Awards » sur sa page Facebook officielle. Ainsi pour contredire les auteurs de sa vraie-fausse mort. Pour lui, il est surprenant de tuer un artiste qui pourtant est en vie.

| Lire aussi : Bénin : la CRIET libère un prisonnier poursuivi pour trafic de drogue

Selon des sources de Bénin WebTV notamment l’animateur Prince Herbert de l’Océan FM, Don Metok n’est pas mort. "Don Métok n’est pas mort et se porte bien. Je viens de le recevoir sur radio océan 88.6 FM sur l’émission Radio Matinale. Ignace Don Métok est bel et bien en vie », a indiqué la source. Sur les images diffusées, on pouvait lire RIP Don Metok en légende aux Photos de l’artiste.

| Lire aussi : Divers : "il m’a tournée dans tous les sens, et j’ai perdu encore les sous", une pr0stituée raconte ses mésaventures

Ce n’est pas pour la première fois que la mort des artistes béninois s’annoncent sur les réseaux sociaux alors que ces derniers sont en vie. C’est le cas de Agbessi Zolawadji, Ricos Campos, Somadjè Gbèssô et bien d’autres qui continuent de vivre.



Culture

  • "Agbonon dans les labyrinthes du réel"

    17/01/2019 à 09:44

    Le film qui se prépare à enrichir le marché du cinéma béninois est une satire sociopolitique mise sous forme cinématographique pour déstresser la (...)


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook