Actualité

Bénin : pour une mangue volée il ligote et torture un enfant de 13 ans à Parakou

Maurelle HESSOU 12/02/2022 à 08:37

Un boucher a été déposé en prison dans la journée de ce jeudi 10 février 2022, pour avoir sévèrement châtié un adolescent de 13 ans qui lui aurait volé de l’argent. Les faits se sont déroulés dans le deuxième arrondissement de la ville de Parakou.

Arrêté vendredi dernier pour coups et blessures volontaires sur un mineur, un boucher résident à Parakou dans le 2è arrondissement, a été placé sous mandat de dépôt à l’issue de son audience ce jeudi. Le mis en cause a été interpellé par la police suite à une vidéo rendue virale sur la toile où on aperçoit la victime nue suspendue à un arbre à l’aide d’une corde. Et, selon les premières informations, l’adolescent lui aurait volé une mangue.

| Lire aussi : Bénin : un togolais intercepté avec un passeport béninois à l’aéroport de Cotonou

Mais, lors de son audition ce jeudi, le boucher a expliqué que l’enfant lui a volé de l’argent et non une mangue. Mais le juge des libertés et de la détention près le tribunal de Parakou a décidé de sa mise sous mandat de dépôt avant son procès reporté à une date ultérieure. Toutefois, l’enquête se poursuit et les autres complices en cavale, sont activement recherchés, rapporte Frisson radio.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer