Société
Bénin : un étudiant interpellé en (…) 17 juin 2025Politique
Parlement des Jeunes du Bénin : la (…) 17 juin 2025Inter
Drame à Antananarivo : une intoxication 17 juin 2025Société
Carnet noir : Vlavonou pleure la (…) 17 juin 2025Société
Une scène à la limite cocasse s’est produite dans la commune d’Abomey-Calavi, département de l’Atlantique mercredi dernier. Pour une histoire de met, un agent des corps habillés aurait vi0lenté son épouse.
Tout est parti d’une mésentente, rapporte LNT. Pour une affaire de met en l’occurrence, un plat du haricot au mélange de la farine de maïs à l’huile rouge connu sous le jargon traditionnel de "Jongoli", un agent des corps habillés aurait vi0lenté son épouse.
Lire aussi : Bénin : cognée par un conducteur de véhicule, elle réclame 10 millions FCFA
En effet, c’est ce repas que l’époux a préféré mais à sa grande surprise, sa femme lui aurait servi un plat de riz mélangé à du haricot, souvent accompagné de la friture. Très remonté, le mari lui aurait donné un coup sur la tête. Dans la foulée, l’épouse mère de trois (03) enfants, rapporte la source, est tombée évanouie et a été transportée d’urgence à l’hôpital pour des soins. La scène s’est produite à Gbétagbo dans la commune d’Abomey-Calavi.
Société
Bénin : ce qu’on sait du bilan de l’attaque du commissariat de Sonsoro incendié 17 juin 2025Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Culture
Humour au Bénin : Jo Hlonon révèle les raisons de son absence aux côtés de (…) 17 juin 2025Société
Criet : 5 ans de prison ferme requis contre l’époux d’une banquière en (…) 17 juin 2025Inter
Inde : un deuxième crash d’avion a fait des morts dans les montagnes de (…) 16 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.