Société

Une fillette âgée d’environ de 19 ans a été arrêtée hier Jeudi 28 avril 2022 dans le marché de Djougou 2. Elle est reconnue à la tête d’un réseau mystique, spécialisé dans le vol.

Un réseau mystique spécialisé dans le vol et cambriolage a été démantelé dans la ville de Djougou ce jeudi. Selon les informations de Le Potentiel, ledit réseau est conduit par une fille qui aurait un pouvoir mystique pour commettre des forfaits. Mais hier, elle a été arrêtée puis conduite au commissariat de Djougou 2. Interrogée, elle a avoué avoir cambriolé une maison où elle a réussit à emporter une somme d’argent estimée à 2.100.000 FCFA. Une somme qu’elle a pu cacher dans son appareil génital grâce à son pouvoir. Une fouille a permis de retrouver les sous sur elle mais avec un manque de 20.000 FCFA.

| Lire aussi : Bénin : les résultats du concours de recrutement pour l’accès au corps de brigadiers de Police disponibles

Les sources rapportées par le média renseignent qu " il suffit seulement que la fille passe devant les maisons pour savoir où les propriétaires ont caché leurs sous". Pour l’heure, elle est gardée à vue.

Partager :
   

Rollis HOUESSOU

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.