Actualité

Bénin : nouveau rebondissement dans affaire jeune fille grimpée par 03 mecs

Maurelle HESSOU 12/02/2022 à 16:35

Depuis quelques jours, une affaire de partouze impliquant une jeune fille avec trois garçons fait le chou gras des réseaux sociaux et n’est pas prête de connaître son épilogue. Et pour cause, depuis quelques heures, la toile est enflammée par une nouvelle vidéo où on aperçoit la jeune fille se fait tabasser par sa supposée grande sœur et une autre parentée.

Répandue sur la toile depuis mardi dernier, cette affaire de partouze entre une jeune fille et trois jeunes hommes est loin de connaître son épilogue. Alors que les réactions continuent, après une mise au point faite par une proche de la victime qui s’est présentée comme sa grande sœur, la toile est de nouveau enflammée par une nouvelle vidéo. Dans ladite vidéo, on aperçoit la supposée grande sœur et une parentée tabasser sévèrement la jeune fille. Une nouvelle vidéo qui a suscité une avalanche de réaction.

séance de correction de la jeune fille

D’aucuns se demandent ce qui s’est passé, pour que la supposée grande sœur qui, hier défendait sa sœur se met du coup à la corriger ? Les réactions n’ont pas tardées « Ce sont des comédiennes. C’est comme ça on frappe pour ce genre de truc ? Et c’est qui même qui frappe ? Où est le père de famille, les oncles ? » se demande Eulogia Faridath Djibodé, en commentaire sur le post de « Marché Kilombo », « Nouvelle clara en téléchargement », a signifié Rock Gougbenou comme pour se moquer.

Rappel des faits

A titre de rappel, une série de vidéos de la jeune fille avec trois garçons en plein ébat sexuel a été rendue virale sur la toile le mardi 08 février 2O22. Et, selon les premières informations, il s’agissait d’une partie de jambes en l’air entre la victime et les jeunes hommes dont la contrepartie était un portable Iphone. Une information remise en cause, au lendemain de la fuite des vidéos par la victime et uns proche qui s’est présentée comme sa grande sœur. A travers une vidéo postée sur son compte Tik Tok fortement relayée, « je n’ai pas pris un Iphone, mais plutôt 15000FCFA » s’est –elle justifiée.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook