Inter
Décès du Pape François : la date de (…) 22 avril 2025Société
Bénin : elle se donne la mort pour (…) 22 avril 2025Culture
Jubilé d’argent : l’ONG Club Excellence 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins (…) 21 avril 2025Société
Les 3000 marcheurs attendus dans la rue pour une manifestation pacifique contre la cherté des denrées alimentaires, n’auront pas d’occasion pour s’exprimer. Et pour cause !
La demande d’autorisation de marche pacifique contre la cherté des produits alimentaires a reçu une fin de non recevoir de la part des autorités. Pas de marche pacifique, ce samedi à Parakou. C’est la réponse servie par le maire de cette ville, Inoussa Chabi Zimé à ceux qui ont écrit à la mairie pour marcher. Selon les informations de Frissons Radio, le maire a laissé entendre que le gouvernement est en train de prendre d’ores et déjà des dispositions par rapport à la cherté des vivres, sujet qui sous-tend l’organisation de la marche. Donc, dès cet instant la première autorité de la ville juge la marche inopportune.
Lire aussi : Bénin : 3000 manifestants dans la rue samedi pour dénoncer la cherté des vivres |
Face à la flambée des prix des produits de première nécessité, le gouvernement a interdit la sortie incontrôlée des vivres du pays vers d’autres destinations. Mais selon les dires, beaucoup estiment que le phénomène est lié aux réformes introduites dans le secteur des impôts.
Société
Ghana : une importante quantité de munitions à destination du Bénin saisie (…) 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins ébats sexuels dans une auberge 21 avril 2025Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Porga : « tant qu’à mourir, autant mourir debout, face à l’adversaire », le (…) 21 avril 2025Divers
« Je suis célibataire, et prête à intégrer un foyer polygame », la députée (…) 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.