Bénin : mauvaise nouvelle pour DJ Couclick,voici les détails

Rollis HOUESSOU 2/02/2022 à 18:05

Le DJ Sommet des Sommets connu sous le pseudo DJ Couclick est en deuil. L’homme qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques années a perdu son père ce mardi 1er février 2022.

Dans un post sur sa page Facebook ce mercredi, DJ Couclick a annoncé le décès de son père :" Nous avons le regret de vous informer que notre frère, ami Dj Couklick, Sommet des sommets, a perdu hier son papa. L’inhumation aura lieu ce jour même dans l’intimité familiale. Vous avez une intention, un soutien pour l’accompagner dans cette dure épreuve, votre soutien moral est la bienvenue, aidons le a surmonté cette épreuve pour qu’il nous revient plus fort avec d’autres inspirations", a écrit son Manager HOUNTONDJI Stephen.

| Lire aussi : Bénin : des dizaines d’élèves victimes d’intoxication alimentaire évacuées dans un centre de santé

Ambroise Agognon à l’état-civil, DJ Sommet des Sommets est aujourd’hui à la Une des pages des réseaux sociaux. Vulcarisateur de formation et avec des vidéos d’animation tournées depuis son atelier de vulcanisation, il fait le Buzz sur les réseaux sociaux et s’est fait un nom dans l’univers du showbiz africain. DJ Sommet des Sommets s’est révélé grâce à sa vieille radio, à son amplificateur et à sa manière totalement atypique de faire ses animations. La nouvelle star est le créateur de plusieurs termes qui suscitent admiration et hilarité chez ses fans qui se comptent déjà par dizaines de milliers. « Couclick, validé, accordé, yèssaiiiii… », voilà sa marque de fabrique.

| Lire aussi : Guinée-Bissau : le pays et sa longue histoire d’instabilité politique faite de coups d’Etat

Faut-il le rappeler, tout a commencé en décembre 2019 lorsque le nouveau DJ s’est révélé aux internautes béninois avec de courtes vidéos d’animations dans lesquelles il mixait tel un professionnel des chansons connues du public. Il a vite conquis le cœur des Béninois qui l’ont non seulement adopté, mais aussi encouragé à travers les nombreux partages sur les réseaux sociaux. Cela lui a permis de se faire remarquer au-delà des frontières béninoises. Son dernier voyage hors du pays est la Côte-d’Ivoire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer