Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Le Directeur général de la police républicaine Soumaila Yaya a procédé à la nomination de trois officiers supérieurs de la police républicaine. C’est à l’issue d’une décision en date du 14 janvier 2022.
Les trois officiers ont été nommés commandants centraux de différentes unités par le Directeur général de la police républicaine Soumaila Yaya. Il s’agit de Éric Agossounon,de Eugène Aguida et de Yavi Narcisse-Innocent Gaffan. Nommés respectivement commandant central des unités territoriales, commandant central des unités spécialisées et commandant central des personnels hors rang.
| Lire aussi : Bénin : 03 individus arrêtés pour avoir utilisé de faux billets dans une affaire d’escroquerie
En outre, il y a le Directeur commissaire Divisionnaire de police Ahoueya S. V. Rodrigue ; à la Direction des systèmes d’information et de communication, le Directeur contrôleur général de police Adjanohoun K. Félix Ismaïla promus.
Par ailleurs, il y a la Direction des renseignements généraux et de la surveillance du territoire : Directeur commissaire divisionnaire de police Wanou Léonard ; Direction des services de santé et des affaires sociales : Directeur ; contrôleur général de police Santos Ghislain.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.