Actualités

Bénin : les victimes des entreprises « La Maison du Luxe » et « Bénin Immo » invitées à se faire enregistrer à la CRIET

Deo Gratias HOUNKPATIN 26/07/2024 à 08:03

Le parquet spécial près la CRIET invite les victimes des entreprises « La Maison du Luxe » et « Bénin Immo » à se faire enregistrer à son secrétariat ou à se présenter à une audience le 29 octobre 2024.

En effet, selon un communiqué du procureur spécial en date du 25 juillet 2024, des poursuites judiciaires ont été lancées à la suite de plusieurs plaintes à l’encontre de ces deux entreprises du secteur de l’immobilier et de leurs promoteurs. Lors des débats à l’audience, il a été révélé que toutes les victimes de « La Maison du Luxe » et de « Bénin Immo » n’ont pas encore été identifiées. Le Parquet spécial continue de recevoir de nouvelles plaintes.

Lire aussi : [Bénin  : des centaines de sacs de maïs en direction du Niger saisies à Karimama)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-des-centaines-de-sacs-de-mais-en-direction-du-Niger-saisies-a-Karimama&var_mode=calcul]

Dans un souci de justice efficace, le procureur spécial de la CRIET, Mario Mètonou appelle toutes les victimes de ces deux entreprises à se faire connaître. Elles sont invitées à se faire enregistrer au secrétariat du Parquet Spécial ou à comparaître à la prochaine audience fixée au 29 octobre 2024 pour se constituer directement partie civile devant la juridiction de jugement.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer








Dernières publications





Facebook