Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Sport
Ce jeudi 12 août 2021 au Hall des arts, loisirs et sports (Hals) de Cotonou ont pris fin les championnats nationaux de tennis de table.
{{}}
Démarrés mardi 10 août, ces championnats ont réuni plus d’une centaine de participants venus des différents clubs du pays. Au terme de trois jours de compétition, les champions de la saison 2020-2021 sont connus, dans les catégories U-13, U-15, U-21 et séniors aussi bien chez les filles et dames qu’au niveau des garçons et hommes.
| Lire aussi : Bénin : un séminariste recherché après la mort de sa compagne suite à un avortement
Au niveau des U-13 Filles : Akadiri Oulfath a battu Amadji Christ 3-0, chez les Garçons Balogoun Emmanuel a été battu par Guedou Anjorin 2-3.
| Lire aussi : Abomey-calavi : les autorités sur le site de dragage du sable après un cas de noyade
Chez les filles U-15 Adandédjan Alexandrine a perdu devant Liamidi Faïkoth 0-3 tandis que chez les Garçons : Aïssi Dave a pris le meilleur sur Adaminakou Romuald 3-1. Au niveau des U-21 Filles : Lima Chancia a été difficilement battue par Akadiri Ziadath 2-3 et chez les Garçons : Adou Amir s’est débarrassé de Amadji Fred 3-1.
| Lire aussi : Cotonou : le pont de Fifadji fermé à la circulation dès vendredi prochain
Enfin chez les Seniors Dames : Lima Chancia a battu Agueh Lynthia 3-2 Et chez les Hommes : Niyi Sanilou a étrillé Jimoh Alvaro 3-0.
| Lire aussi : Tribunal de Parakou : un présumé charlatan escroc placé en détention
Il faut noter qu’au terme de la compétition, Ferdinand Sounou, président de la Fédération Béninoise de tennis de table a annoncé que les champions dans chaque catégorie sont retenus pour un camp d’entrainement qui va durer deux semaines. Il a, pour finir remercier les pongistes, les arbitres et juges, les responsables des clubs, les partenaires qui ont fait de ces championnats, une grande réussite.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.