Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
La Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet), se serait saisie de l’affaire concernant la structure de placement en ligne Omega Pro.
En effet, le procureur de la juridiction spéciale aurait ouvert une enquête sur l’affaire suite aux nombreuses dénonciations selon Banouto. L’enquête serait confiée à la Brigade économique et financière (BEF), afin de retrouver les promoteurs de la structure. Ces derniers jours, plusieurs internautes se sont plaints d’arnaque de la part des responsables d’Omega Pro. Les plaignants disent avoir investi de l’argent au niveau de cette structure de placement en ligne et n’arrivent pas à récupérer leur investissement.
Lire aussi : [Bénin : après Cameo-Shell, une autre affaire d’arnaque secoue la toile, les victimes en détresse>https://www.linvestigateur.info/?Benin-apres-Cameo-Shell-une-autre-affaire-d-arnaque-secoue-la-toile-les&var_mode=calcul]
Un artiste et un influenceur sont accusés d’avoir fait la publicité pour Oméga Pro. L’activiste Habib Ahandessi avait invité la CRIET à se saisir du dossier. « OMÉGA PRO, quand on vous parle, il faut écouter. La CRIET doit prendre en charge ce dossier », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Les dénonciateurs de cette affaire espèrent que les auteurs seront interpellés pour répondre de leur acte.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.