Actualité

Bénin : les circonstances de l'enlèvement du CA central de Nikki par 04 individus

Rollis HOUESSOU 17/01/2022 à 09:55

L’arrondissement Central de Nikki n’a plus de Chef. C’est ce qu’il convient de déduire pour l’instant après l’enlèvement de son CA tôt dans la matinée de ce lundi 17 janvier dès son retour à la maison aux environs de 3 heures du matin.

Selon les faits rapportés par Daabaaru, le Chef d’Arrondissement de Nikki Moussa Bah Séro Kèssè et son équipe ont procédé au déchargement des sacs de Soja à leur magasin à Sakabansi centre. A la fin, il prend le chemin de retour aux environs de 3h pour la maison mais il sera accueilli par 04 individus en cagoule, venus sur deux différentes motos. A la suite d’une altercation entre le CA et les 4 individus habillés en noir, la source indique que l’un des malfrats aurait dit en Baatonum « faites doucement, ne le blessez pas ».

| Lire aussi : Can 2021 : des blessés dans un accident occasionné par un véhicule de la CAF

Le CA se serait débattu en vain puisque des traces de sang ont été retrouvées sur les lieux et des cartouches de balles. Maîtrisé, il a été conduit vers un lieu inconnu pour l’heure mais tout porte à croire que les malfrats auraient pris la direction de Nikki. Une enquête est ouverte pour le retrouver et mettre la main sur les ravisseurs.

| Lire aussi : Pari foot : un trésorier se donne la mort pour avoir perdu près de 12 millions sur des matches de la CAN

Mais il faut rappeler que l’élu local a raté une audience à laquelle il devrait assister au tribunal de Parakou suite à une plainte portée contre lui par un commissaire de police.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer