Société

Lors du conseil des ministres du mercredi 27 novembre 2024, le gouvernement béninois a annoncé la réhabilitation de plusieurs commissariats d’arrondissements de police et directions départementales des affaires intérieures.

Les localités concernées par ces travaux sont : Kérou, Kouandé, Copargo, Ségbana, Madécali, Comè, Hounsahoué, Hounli, Cotonou (2ᵉ arrondissement), Kpomassè, Bembèrèkè, Nikki, Ouèssè, Kilibo, Igolo et Dangbo.

Lire aussi : [Bénin : des engins lourds d’une entreprise de construction de route incendiés après une attaque armée à Malanville))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-des-engins-lourds-d-une-entreprise-de-construction-de-route-incendies&var_mode=calcul]

En ce qui concerne les directions départementales des affaires intérieures, les travaux toucheront les départements de l’Atacora, du Borgou, de l’Ouémé et du Zou.

Ces réhabilitations visent à offrir aux fonctionnaires de police de meilleures conditions de travail pour remplir efficacement leur mission de sécurisation des personnes et des biens, selon le communiqué officiel du conseil des ministres.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.