Actualités
Bénin : les 16 localités bénéficiaires des travaux de réhabilitation des commissariats de police
Lors du conseil des ministres du mercredi 27 novembre 2024, le gouvernement béninois a annoncé la réhabilitation de plusieurs commissariats d’arrondissements de police et directions départementales des affaires intérieures.
Les localités concernées par ces travaux sont : Kérou, Kouandé, Copargo, Ségbana, Madécali, Comè, Hounsahoué, Hounli, Cotonou (2ᵉ arrondissement), Kpomassè, Bembèrèkè, Nikki, Ouèssè, Kilibo, Igolo et Dangbo.
Lire aussi : [Bénin : des engins lourds d’une entreprise de construction de route incendiés après une attaque armée à Malanville))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-des-engins-lourds-d-une-entreprise-de-construction-de-route-incendies&var_mode=calcul]
En ce qui concerne les directions départementales des affaires intérieures, les travaux toucheront les départements de l’Atacora, du Borgou, de l’Ouémé et du Zou.
Ces réhabilitations visent à offrir aux fonctionnaires de police de meilleures conditions de travail pour remplir efficacement leur mission de sécurisation des personnes et des biens, selon le communiqué officiel du conseil des ministres.
Société
-
Bénin : comment vérifier si votre numéro est passé à 10 chiffres
1er/12/2024 à 12:30Pour faciliter cette transition, l’ARCEP Bénin a développé une application dédiée, permettant aux utilisateurs de mettre à jour les contacts de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
La prison fait les yeux doux à certains cadres de la mairie de Tori-Bossito
Une affaire de détournement de fonds éclabousse le Chef Service des Affaires Fiancières (CSAF) (…)
-
Bénin : Résultats définitifs du test de sélection des secrétaires administratifs d’arrondissement
Voici ici les résultats définitifs du test écrit de sélection des secrétaires administratifs (…)
-
Bénin : un faux « aladji » mis aux arrêts par la police républicaine à Allada
La police républicaine a mis fin à la course effrénée d’un présumé braqueur recherché pour des (…)