Médias

Bénin : le procès de l'ex-journaliste Aziz Imorou prévu pour début octobre

L’investigateur 19/09/2020 à 19:19

Incarcéré ce jeudi 17 septembre 2020, le journaliste Aziz Imorou est attendu pour une toute première audience devant le juge en charge de son dossier, ce 06 octobre 2020. De sources proches de l’affaire, l’ancien correspondant du Journal l’ Informateur dans le Zou et les Collines sera défendu par l’ex-journaliste, désormais avocat, Maître Brice Houssou.

Lire aussi : Bénin : « Au Prd, il n’y a que des militants intègres », selon un VP du parti de Houngbédji

En froid avec le Directeur général de la Société de Gestion des Marchés Autonomes (SOGEMA), Armand Gansè, Aziz Imorou a été interpellé par l’Office Central pour la Répression de la Corruption (OCRC) qui a reçu contre lui, des plaintes de l’ancien conseiller communal de Bohicon.

Convoqué le 11 septembre dernier, le journaliste en service à la mairie de Bohicon s’est présenté. A nouveau convoqué par l’OCRC hier, il s’est encore présenté et, a été par la suite, déposé en prison.
Rappelons que l’affaire qui l’oppose au Directeur général de la Société de Gestion des Marchés Autonomes (SOGEMA), Armand Gansè, remonte aux dernières élections communales et municipales.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook