Football

Bénin, le plan de préparation des Ecureuils pour la double confrontation face au Lesotho

L’investigateur 15/10/2020 à 21:15

Au sein de la sélection nationale du Bénin, les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2022 polarisent d’ores et déjà les attentions. Et pour cause !

La veillée d’armes a commencé pour Michel Dussuyer et les siens pour qui le match amical livré contre le Gabon (2-0) relève du passé. La preuve, ils affûtent déjà leurs armes pour la double confrontation contre le Lesotho.

Pour s’en convaincre, l’entraîneur du Bénin a établi un programme selon lequel il est attendu est attendu à Cotonou le 2 novembre prochain.

Lire aussi : Fred Houénou  : « les milliards de dettes étouffent le, Bénin », selon l’ex-collaborateur de Orounla

Puis s’en suivra le 5 novembre, la conférence de presse au cours de laquelle il va dévoiler la liste des joueurs retenus pour la double confrontation contre le Lesotho. Le stage de préparation quant à lui est prévu du 9 au 13 novembre 2020. Le match aller est pour ce 14 novembre au stade Charles de Gaulles de Porto-Novo.

Les joueurs vont subir après la manche aller, le test PCR prévu dans le protocole du Covid-19, avant de rallier Maseru où est prévu le retour, quatre jours après la réception de l’adversaire ici au Bénin.
Il faut noter que le Bénin est deuxième du groupe L avec 3 points derrière le Nigéria 6 pts, devançant la sierra Léone et le Lesotho qui compte respectivement 1 points à l’issue des deux premières journées.
Bassitou Ayodélé



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook