Inter
Décès du Pape François : la date de (…) 22 avril 2025Société
Bénin : elle se donne la mort pour (…) 22 avril 2025Culture
Jubilé d’argent : l’ONG Club Excellence 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins (…) 21 avril 2025Sport
Au sein de la sélection nationale du Bénin, les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2022 polarisent d’ores et déjà les attentions. Et pour cause !
La veillée d’armes a commencé pour Michel Dussuyer et les siens pour qui le match amical livré contre le Gabon (2-0) relève du passé. La preuve, ils affûtent déjà leurs armes pour la double confrontation contre le Lesotho.
Pour s’en convaincre, l’entraîneur du Bénin a établi un programme selon lequel il est attendu est attendu à Cotonou le 2 novembre prochain.
Lire aussi : Fred Houénou : « les milliards de dettes étouffent le, Bénin », selon l’ex-collaborateur de Orounla |
Puis s’en suivra le 5 novembre, la conférence de presse au cours de laquelle il va dévoiler la liste des joueurs retenus pour la double confrontation contre le Lesotho. Le stage de préparation quant à lui est prévu du 9 au 13 novembre 2020. Le match aller est pour ce 14 novembre au stade Charles de Gaulles de Porto-Novo.
Les joueurs vont subir après la manche aller, le test PCR prévu dans le protocole du Covid-19, avant de rallier Maseru où est prévu le retour, quatre jours après la réception de l’adversaire ici au Bénin.
Il faut noter que le Bénin est deuxième du groupe L avec 3 points derrière le Nigéria 6 pts, devançant la sierra Léone et le Lesotho qui compte respectivement 1 points à l’issue des deux premières journées.
Bassitou Ayodélé
Société
Ghana : une importante quantité de munitions à destination du Bénin saisie (…) 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins ébats sexuels dans une auberge 21 avril 2025Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Porga : « tant qu’à mourir, autant mourir debout, face à l’adversaire », le (…) 21 avril 2025Divers
« Je suis célibataire, et prête à intégrer un foyer polygame », la députée (…) 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.