Actualité

Bénin : le grand Maître de la Franc-Maçonnerie et 03 responsables annoncés

Rollis HOUESSOU 19/02/2022 à 18:35

Le Grand Maitre du Grand Orient de France Georges Serignac sera au Bénin dès ce samedi 19 février 2022 dans le cadre d’une conférence publique qu’il va animer.

Du 19 au 20 Février 2022, Georges Serignac, accompagné de trois hauts responsables de l’Association humaniste Franc-maçonnerie donnera une conférence publique à Cotonou au Bénin. Selon les informations de Les Pharaons, le Grand Maitre de l’organisation humaniste visitera les démembrements des différentes organisations humanistes implantées au Bénin, et fera une importante séance de travail avec “frères triponctués” du Bénin. Dans le même cadre, les grands défis de la Franc-Maçonnerie moderne seront également abordés au cours de cette conférence.

| Lire aussi : Sextape au Bénin : une députée alerte sur les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux

Selon la source, Georges Serignac poursuivra sa visite à Porto Novo à la rencontre d’autres associations humanistes, et assistera à des réunions importantes. Signalons que la Franc-maçonnerie est une grande organisation maçonnique de France qui compte quelque 50 000 membres et 1 500 loges.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook