Bénin : le gouvernement dote les directeurs départementaux du ministère des sports de moyens roulants

Sport

Le Gouvernement du Bénin a doté les Directeurs départementaux du ministère des Sports de moyens roulants. Ceci dans l’optique d’accroître l’efficacité de leur travail.

Le vendredi 13 juin 2025, au stade Général Mathieu KÉRÉKOU, les Directeurs départementaux des Sports ont officiellement reçu les clés de véhicules flambants neufs. C’était lors d’une cérémonie présidée par le Directeur de cabinet du ministre des Sports, Monsieur Crépin Okouolou.

En leur qualité de relais de la politique sportive du gouvernement, les Directeurs départementaux pourront désormais mieux assurer leurs missions sur le terrain, avec plus de célérité et de régularité.

Cette dotation dénote de l’engagement du Gouvernement à dynamiser le secteur sportif et à assurer un suivi rigoureux des programmes de développement sportif à tous les niveaux. Les Directeurs départementaux, désormais mieux équipés, sont appelés à jouer un rôle clé dans la promotion et l’organisation des activités sportives locales, contribuant ainsi à l’essor du sport dans le pays.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.