Culture

L’artiste chanteuse Dossi a annoncé ce lundi matin sur sa page Facebook ? son divorce avec Willy Mignon, désormais son ex-mari. Les internautes s’en préoccupent à plus d’un titre.

Tout en annonçant la naissance de son enfant, l’artiste chanteuse Dossi a fait savoir que c’est pour des raisons de maternité qu’elle a été absente ces derniers mois sur la scène. Elle rassure ses fans qu’elle sera de retour très bientôt pour leur bonheur.

Mais ce n’était pas le message choc. Pour la princesse Dossi, il n’y a plus rien entre le présumé père de son enfant et elle.

Lire aussi : Drame : Dantokpa, 09 personnes sauvées d’un naufrage samedi sur la lagune

« Au fait, Wily et moi c’est fini », a-t-elle écrit sans donner plus de détails. Et, dans tout son texte, c’est ce bout de phrase qui a intéressé les internautes. Les raisons du divorce sont demandées avec insistance par certains. D’autres par contre, trouvent que les artistes femmes ne sont pas faites pour garder un foyer. Elles auraient l’instinct d’instabilité conjugale. Des critiques qui certainement vont faire douter Dossi et ses consœurs de leur liberté de choisir ce qui leur convient dans la vie.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.