Société

« Ce que nous avons trouvé sur le terrain laisse penser qu’il s’agit d’une mort criminelle. Puisque le corps a été traîné sur une bonne distance. Il y a des petites collines au niveau de Baparapé, non loin du cimetière, sous les acajous. Le corps a été traîné de la première colline jusqu’à la seconde », selon des propos rapportés par DbMédia.

Ce récit hallucinant est lié à un drame notamment la découverte du cadavre d’une dame d’environ trente ans, enveloppé dans un drap.
Elle a été faite par un Bouvier alors qui venait paître ses bœufs dans le troisième arrondissement de la commune de Djougou dans les encablures du cimetière au quartier Baparapé.

Lire aussi : Carnet noir : « le PDG d’Erevan Bénin SA, Marcel Tchifteyan n’est plus)>https://www.linvestigateur.info/?Carnet-noir-le-PDG-d-Erevan-Benin-SA-Marcel-Tchifteyan-n-est-plus&var_mode=calcul]

Alertés, les éléments du poste de police de la localité se sont dirigés sur les lieux et les meurtrissures retrouvées sur le corps sans vie laissent croire à un assassinat.
« Le médecin a relevé trois blessures : une au niveau du sein gauche, une autre au niveau de la cuisse et une au niveau du ventre », sur le corps. D’où l’ouverture d’une enquête.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.