Actualité

Bénin : le Directeur des systèmes d'informations a rendu sa démission

Rollis HOUESSOU 7/04/2022 à 13:19

Dans l’après-midi de ce mardi 05 Avril 2022, le directeur général de l’Agence des services et systèmes d’information ASSI Serge Adjovi a rendu sa démission. Une démission qui intervient dans un contexte où des agents de cette agence sont interpellés par la CRIET.

Serge Adjovi jusqu’à preuve du contraire, n’est plus le directeur général de l’agence des services et systèmes d’information ASSI. Selon les informations rapportées par Le Potentiel, il a quitté son poste hier sans pour autant donner les vraies raisons. Après son départ, il a été remplacé automatiquement par le sieur Aristide Adjinacou, précédemment directeur des opérations de cette agence.

| Lire aussi : Mali : Haute performance des FAMa dans la lutte contre les terroristes au centre du pays

Toutefois, la source rapproche cette démission à un malaise qu’il y a depuis quelques jours au sein de cette structure qu’il dirige. En effet, plusieurs responsables de l’agence ont été interpellés les uns déposés en prison et les autres placés sous contrôle judiciaire depuis la semaine prochaine. Ils seraient épinglés dans une affaire de marchés publics pour une somme d’argent estimée à 1 milliard de francs CFA.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook