Divers

Mécontente de son époux pour adultère présumé avec l’une de ses fidèles, la femme d’un pasteur serait en instance de divorce avec son époux, rapporte la presse.

A Abomey-Calavi dans le département de l’Atlantique, une scène de divorce entre un pasteur et son épouse fait la UNE des journaux. Précisément à Atoco-80, un peu avant Godomey-Dèkoungbé, le pasteur d’une église aurait eu une partie de jambes en l’air avec l’une de ses fidèles. Le hic est que son épouse informée, a pris la décision de le quitter. Il s’agit d’une énième scène de sextape impliquant un homme de Dieu et une fidèle au Bénin.

Lire aussi : [Bénédiction des couples homosexuels  : nouvelle réaction du Pape François au refus des évêques africains)>https://www.linvestigateur.info/?Benediction-des-couples-homosexuels-nouvelle-reaction-du-Pape-Francois-au-refus&var_mode=calcul]

C’est l’arrondissement de Houègbo dans la commune de Toffo qui était il y a quelques semaines sous les projecteurs. En cause, les échanges entre une femme mariée, membre d’une église et son pasteur. Entre autres, le pasteur a eu une partie de jambes en l’air avec elle. Mais plus tard, l’information a fuité après les échanges de messages entre les deux. Remontés, les villageois ont intimé l’ordre au pasteur de quitter l’arrondissement. Evitant ainsi qu’il fasse d’autres victimes plus tard.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.