Actualité

Bénin : la sextape d’un pasteur à Abomey-Calavi fait jaser, son épouse en...

L’investigateur 31/01/2024 à 19:10

Mécontente de son époux pour adultère présumé avec l’une de ses fidèles, la femme d’un pasteur serait en instance de divorce avec son époux, rapporte la presse.

A Abomey-Calavi dans le département de l’Atlantique, une scène de divorce entre un pasteur et son épouse fait la UNE des journaux. Précisément à Atoco-80, un peu avant Godomey-Dèkoungbé, le pasteur d’une église aurait eu une partie de jambes en l’air avec l’une de ses fidèles. Le hic est que son épouse informée, a pris la décision de le quitter. Il s’agit d’une énième scène de sextape impliquant un homme de Dieu et une fidèle au Bénin.

Lire aussi : [Bénédiction des couples homosexuels  : nouvelle réaction du Pape François au refus des évêques africains)>https://www.linvestigateur.info/?Benediction-des-couples-homosexuels-nouvelle-reaction-du-Pape-Francois-au-refus&var_mode=calcul]

C’est l’arrondissement de Houègbo dans la commune de Toffo qui était il y a quelques semaines sous les projecteurs. En cause, les échanges entre une femme mariée, membre d’une église et son pasteur. Entre autres, le pasteur a eu une partie de jambes en l’air avec elle. Mais plus tard, l’information a fuité après les échanges de messages entre les deux. Remontés, les villageois ont intimé l’ordre au pasteur de quitter l’arrondissement. Evitant ainsi qu’il fasse d’autres victimes plus tard.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook