Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Divers
Mécontente de son époux pour adultère présumé avec l’une de ses fidèles, la femme d’un pasteur serait en instance de divorce avec son époux, rapporte la presse.
A Abomey-Calavi dans le département de l’Atlantique, une scène de divorce entre un pasteur et son épouse fait la UNE des journaux. Précisément à Atoco-80, un peu avant Godomey-Dèkoungbé, le pasteur d’une église aurait eu une partie de jambes en l’air avec l’une de ses fidèles. Le hic est que son épouse informée, a pris la décision de le quitter. Il s’agit d’une énième scène de sextape impliquant un homme de Dieu et une fidèle au Bénin.
Lire aussi : [Bénédiction des couples homosexuels : nouvelle réaction du Pape François au refus des évêques africains)>https://www.linvestigateur.info/?Benediction-des-couples-homosexuels-nouvelle-reaction-du-Pape-Francois-au-refus&var_mode=calcul]
C’est l’arrondissement de Houègbo dans la commune de Toffo qui était il y a quelques semaines sous les projecteurs. En cause, les échanges entre une femme mariée, membre d’une église et son pasteur. Entre autres, le pasteur a eu une partie de jambes en l’air avec elle. Mais plus tard, l’information a fuité après les échanges de messages entre les deux. Remontés, les villageois ont intimé l’ordre au pasteur de quitter l’arrondissement. Evitant ainsi qu’il fasse d’autres victimes plus tard.
Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute trente-deux (32) correspondants locaux en (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
BEPC 2025 : le calendrier du déroulement des épreuves orales et sportives (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.