Actualité

Bénin : la police saisit des cartouches de calibre 12 chez 02 individus à Pobè

Rollis HOUESSOU 18/01/2022 à 10:58

Deux individus sont dans les mailles de la police Républicaine. Ils sont interpellés alors qu’ils s’apprêtaient à commettre un forfait dans l’arrondissement de Pobè dans la soirée du dimanche 16 Janvier 2022.

Le commissariat de l’arrondissement de Pobè a procédé sur renseignements, à l’interpellation de deux individus. Selon une source policière, ces derniers projetaient un braquage dans ledit arrondissement. La preuve, la fouille à corps et la perquisition effectuées à leurs domiciles respectifs a permis de saisir un (01) pistolet de fabrication artisanale, trois (03) cartouches de calibre 12 dont une déjà engagée, une (01) motocyclette de marque TVS APACH, un (01) groupe électrogène, un (01) réfrigérateur, des clés passe partout, une (01) hache à manche métallique et beaucoup d’autres objets compromettants.

| Lire aussi : GPS : un proche de Soro inculpé, le parti dénonce une chasse aux sorcières

Selon la source, il s’agit d’un vaste réseau spécialisé dans les actes de cambriolage. Une enquête est ouverte aux fins de mettre de la main sur tout le réseau. Les deux mis en cause sont gardés à vue pour l’heure.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook