Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
La lutte contre la prolifération des réseaux criminels au Bénin ne faiblit pas. Le mardi 5 novembre 2024, le commissariat de l’arrondissement de Comè, dans le département du Mono, a interpellé deux individus pour trafic présumé de chanvre indien et association de malfaiteurs.
L’opération, menée dans la soirée au quartier Bon Berger, fait suite aux plaintes récurrentes des habitants, signalant une insécurité croissante dans la zone.
La descente inopinée des forces de l’ordre dans cette zone identifiée comme un lieu de regroupement de malfaiteurs a permis d’interpeller deux suspects. La perquisition a permis de découvrir plusieurs sachets de chanvre indien, un panneau solaire, deux cartes d’assurance, ainsi que divers autres objets d’origine douteuse.
Lire aussi : [Actualité : Rejet de la liberté provisoire pour les prévenus dans l’affaire du bateau échoué à Cotonou))>https://www.linvestigateur.info/?Rejet-de-la-liberte-provisoire-pour-les-prevenus-dans-l-affaire-du-bateau&var_mode=calcul]
Les suspects sont actuellement gardés à vue et seront présentés au Procureur de la République pour répondre de leurs actes. Par cette opération, la Police républicaine réaffirme son engagement à intensifier ses actions pour éradiquer toute activité criminelle visant à perturber la tranquillité des citoyens.
Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute trente-deux (32) correspondants locaux en (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
BEPC 2025 : le calendrier du déroulement des épreuves orales et sportives (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.