Actualité

Bénin : la date de prise de fonction des nouveaux recteurs des universités publiques connue

L’investigateur 14/10/2021 à 15:25

Le conseil des ministres en sa séance du mercredi 13 octobre 2021, a procédé à la nomination des nouveaux recteurs, vice-recteurs et chefs d’entités des quatre universités publiques du Bénin. Après leur nomination, place maintenant à leur installation.

Tous les recteurs des universités publiques nommés ce mercredi prendront officiellement fonction ce vendredi 15 octobre. Selon nos informations, les cérémonies de passation de charges auront lieu dans les quatre universités à savoir l’Université d’Abomey-Calavi, l’Université de Parakou, l’Université nationale d’agriculture et l’Université nationale des sciences, technologie, ingénierie et mathématiques à partir de 10 heures.

| Lire aussi : Bénin : l’Etat interdit la commercialisation des tôles ondulées galvanisées laquées

Pour rappel, la nomination des nouveaux recteurs et autres responsables fait suite à un appel à candidature sanctionné par des rapports de travaux de pré-sélection, de sélection et d’entretien avec les différents candidats préqualifiés. Par exemple à l’UAC, Maxime da Cruz élu en 2017, a été remplacé par Félicien Avlessi.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook